SANNOIS 07 novembre

SANNOIS 07 novembre

Messagede Christelle Montana » Dim 7 Nov 2010 21:00

C'est sur un circuit rendu très difficile par la boue et la pluie qui tombait sans cesse que toutes les catégories ont participé au cyclo cross organisé par le PAC.

Ce fut une très belle journée pour l'OCVO : 4 victoires, des places d'honneur et un PE.

Minimes : (28 partants)

Jonathan 1er (ah !! il l'attendait depuis quelques semaines)
Alexis 13ème
Sarah 14ème (1ère fille/4)

PE : 2ème

Cadets : (35 partants)

Sylvain 1er
Filipe 3ème
Maxou 4ème
Alex 27ème

Et en plus ils ramènent un beau PE. Une entente parfaite, plaisanteries et parties de rigolades sont au rendez vous. BRAVO les gars, ça fait vraiment plaisir !!!

Juniors :

Mathieu 4ème
Kévin 6ème mais 1er en départemental
Steven ?

Ecole : beau podium en benjamins Alan 1er, Clément ou Quentin (jumeaux) 2ème, Lucas 3ème.

Pour les autres résultats voir site du CIF.

FELICITATIONS A TOUS et VIVE L'OCVO !!! :lol: :lol:

:ocvoenforce
Christelle Montana
Vrai coursier
Vrai coursier

Re: SANNOIS 07 novembre

Messagede Murielle Vannier » Lun 8 Nov 2010 13:06

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de vos résultats et là, je dis bravo à tous !!!

Vous avez fait parler vos qualités sportives sur un circuit que l'on sait difficile et rendu encore plus délicat en raison du temps humide, donc encore une fois bravo à tous pour ces très bons résultats.

J'ajoute, et c'est ce qui nous tient le plus à coeur, nous dirigeants et parents c'est que visiblement vous vous faites plaisir et vous êtes heureux d'être ensemble. Cet esprit de camaraderie c'est ça l'OCVO. Continuez !!!! car du coup nous dirigeants et parents investis on sait pourquoi on est là !!!!

Bises à vous tous

Murielle
Murielle Vannier
Porteur de bidon
Porteur de bidon

Retourner vers Tous les Résultats saison 2011