Règlement des ventes ( à lire avant de poster)

Règlement des ventes ( à lire avant de poster)

Messagede webmiss » Ven 22 Jan 2010 14:52

Bonjour à tous,

Ce thème est dédié pour toutes vos annonces de ventes liées à la pratique du vélo.

Le vendeur est tenu :

de limiter à 1 voire 2 objets par message d'annonce ;

d'indiquer un prix précis de vente ;

d'indiquer au début du titre du message de l'annonce [VDS] ;

d'indiquer au début du titre du message de l'annonce [ECH] s'il s'agit d'un échange ;

de remplacer [VDS] par [VENDU] une fois la vente terminée ou [ANNULEE] si la vente est annulée.

Sont interdits :

Les liens externes de type e-Bay ou tout autre site de vente en ligne ;

les commentaires sur les prix ;

les coordonnées personnelles (téléphone,Email, ...) directement sur les annonces.

Tout commerce déguisé ou pas n'est pas autorisé sur le forum de l'OCVO95.De ce fait, pour tout matériel vendu neuf,une explication claire de la provenance est obligatoire.
Toute vente ou promotion régulière de matériel neuf est interdite sur le forum de l'OCVO95.
La vente directe de matériel faite par une société est interdite sur le forum de l'OCVO95 sans en avoir au préalable fait la demande explicite à un administrateur.

Enfin, toutes les négociations doivent se faire uniquement par messages privés.
Si ces règles ne sont pas respectées, votre message risque d'être supprimé.

Si votre annonce n'interpelle personne, n'hésitez pas à la "réactiver" par un petit "Up". (sans en abuser bien sûr).

En aucun cas, l'OCVO ne peut être tenu responsable des achats et des ventes faites par l'intermédiaire du site www.OCVO.fr
Chaque membre quelqu'il soit, est responsable des ventes et/ou des achats effectués par l'intermédiaire du site www.OCVO.fr

Copiez les crochet ici [ ]

En espérant répondre à vos attentes
l'équipe de modération
webmiss
groupies
groupies

Retourner vers J'achète, je vends, je donne, je cherche, je troque !