Logistique véhicules club

Logistique véhicules club

Messagede Eliane Silva » Mar 29 Mar 2011 00:36

Chaque lundi lors de la réunion club, le planning des courses à venir pour les 2 prochains week-end est revu et validé.
Lors de cette même réunion, une revue des besoins en véhicules club (voiture/minibus) pour les déplacements qui le nécessitent est également effectuée; cette revue tient compte des déplacements prévus (distance et nombre de coureurs devant être véhiculés) ainsi que des organisations OCVO et ce, toutes équipes confondues, de l'école de vélo à la DN3.
Seules les décisions prises lors de la réunion du lundi sont officielles; à ce titre nous nous efforçons de mettre à jour le forum de l'OCVO avec les dernières informations connues.
Afin de rendre plus visible à chacun d'entre vous, les véhicules alloués à tel ou tel déplacement, je mettrai à jour suite à la réunion du lundi les annonces de course en ajoutant en 1ère ligne en VERT CLIGNOTANT , si un véhicule est prévu ou non et si oui, de quel type de véhicule(s) il est question.

En théorie, il n'y a pas de rendez-vous au gymnase de Taverny si aucun véhicule club n'est prévu; cela ne reste que de la théorie (surtout dans les équipes Minimes à Juniors) car rien n'empêche certains coureurs de s'organiser pour un départ groupé depuis Taverny avec des véhicules personnels.

Personne n'étant infaillible et gardant en mémoire que nous sommes tous des bénévoles qui pour la plupart avons une occupation professionnelle en parallèle, rien n'empêche quiconque de poser une question sur ce même forum si une information importante semble manquer.

Si vous souhaitez des informations complémentaires, n'hésitez pas à répondre à ce Post ou bien à envoyer un mail à ocvo95.contact@ocvo.fr
Merci

Eliane Silva
Secrétaire Adjointe OCVO95
Eliane Silva
 

Retourner vers Tous les Résultats saison 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron