Mathieu terminera 5ème, Maxou 8ème et Enzo 20ème.
Et le PE.
BRAVO !! les garçons ça fait plaisir !!
(Il serait bien de nous raconter vos impressions)

|
||
Olympique Cycliste Val d'Oise 95
|
||
PARIS VALLANGOUJARD (95) 06 juin
3 messages
• Page 1 sur 1
PARIS VALLANGOUJARD (95) 06 juinParcours de 78 kms (cadets) pour la course en ligne PARIS VALLANGOUJARD. Les orages étaient aux rendez-vous.
Mathieu terminera 5ème, Maxou 8ème et Enzo 20ème. Et le PE. BRAVO !! les garçons ça fait plaisir !! (Il serait bien de nous raconter vos impressions) ![]()
Re: PARIS VALLANGOUJARD (95) 06 juinMerci Christelle !
Personnellement je suis vraiment dégouté d'avoir laissé partir cette échappée... Partie très tôt, on y croyait vraiment pas. L'écart est très vite monté à 5min et est resté ainsi jusqu'au bout. Dans les 20 dernier kilomètre j'ai un peu secoué le peloton deux fois et j'ai réussis à sortir dans la bosse de Labbeville et finir tout seul avec Maxou pour faire le frein au peloton derrière moi, Merci ![]() Mise à part ça, course magnifique Malgré la pluie ! Très très belle expérience ![]() Mathieu.
Re: PARIS VALLANGOUJARD (95) 06 juinc'est vrai très belle expérience...!!!! belle course en ligne! super fier d'avoir tenu dans le peloton et d'avoir participer à l'obtention du PE..... mais la pluie bonjour!!!!!!
![]() ![]() ENZO
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tous les Résultats saison 2010 Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |