DIMANCHE 19 septembre le CIF à CHAMPMOTTEUX (91)

Pour parler de tout, de rien et du reste !

DIMANCHE 19 septembre le CIF à CHAMPMOTTEUX (91)

Messagede Jean Luc Comboeuf » Mar 14 Sep 2010 12:57

Pour cette journée placée sous le signe de la convivialité, l'OCVO, comme les années précédentes installera un stand à nos couleurs proche de la ligne d'arrivée .
Aussi sous réserve que "monsieur le vent" nous laisse un peu tranquille nous mettrons à disposition un barbecue sur lequel vous pourrez griller vos saucisses ou autres grillades.
En plus, si quelques parents ont la bonne idée de préparer un gâteau en guise de réconfort après l'effort de nos coureurs cela serait super sympa .
Pour les plus initiés , nous prévoyons également quelques liquides dont certains qui se reconnaîtrons ont le secret !!
En attendant , j'espère que chacun d'entre nous passera une bonne journée de cyclisme .
J'en profite également pour souhaiter à tous nos coureurs sélectionnés une bonne course, de penser avant tout à l'équipe et à ceux qui n'ont pas la chance de participer à cette épreuve. Pour les déçus qui ne sont pas retenus , n'hésitez pas à venir encourager vos copains car vous faites aussi partie de l'équipe même sur le bord de la route . Ce qui est aussi difficile j'en conviens que d'être en course .
Bien sportivement et à dimanche en pleine forme .
Jean Luc
Du plus jeune au plus ancien prendre du plaisir en pratiquant son sport est notre priorité.
Jean Luc Comboeuf
M. L' PRESIDENT
M. L' PRESIDENT

Retourner vers Discussions Générales