Merci Nicole pour cette nouvelle présentation du FORUM ,vraiment la classe.
2010 l'OCVO , nouvelle formule toujours au top du dynamisme.
fabrice
|
||
Olympique Cycliste Val d'Oise 95
|
||
Super FORUM super design le top !!!
6 messages
• Page 1 sur 1
Super FORUM super design le top !!!Merci Nicole pour cette nouvelle présentation du FORUM ,vraiment la classe.
2010 l'OCVO , nouvelle formule toujours au top du dynamisme. fabrice
Re: Super FORUM super design le top !!!merci
contente que ça te plaizzzzzzzzzzzze ![]() maintenant y plus qu'à !
super forumchapeau vu tout le travail que cela demande, un grand bravo à webmiss pour les couleurs, les présentations, les graphismes et tout ce qui fait la beauté du site
![]()
Re: Super FORUM super design le top !!!Bonjour,
Coup de chapeau à la webmiss, qui à mis en place ce site HI-TECH du club. C'est un moyen extra de mettre en valeur le club. Encore merci pour ton investissement. Je viens d'arriver au club mais ça fait plaisir de voir ce genre d'investissement. A bientot ocvoenforce
Re: Super FORUM super design le top !!!merci Jérôme
![]()
Re: Super FORUM super design le top !!!Bonjour à toutes et à tous,
Bravo Nicole pour ce changement qui met en valeur l' O.C.V.O. J' ai eu un peu de mal à m' y retrouver, mais avec l' aide de Justin, j' y suis arrivée, ouf!! quand on n' est pas douée en informatique, il faut avoir des copains sympas.... Je vais naviguer plus souvent et m' intéresser à toutes les rubriques, même si je réside en Vendée. Bonne année sportive et pleins de bouquets. Bien sincèrement liliane LEMOINE
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |